lundi 24 juillet 2017

J10 : Au chaud !

Marie-Laure, au rapport !

Superbe journée avec un maximum de pistes (plus de 200km !)
Une seule spéciale en fin de journée : Gérard a été très prudent… À ma demande ! Notre vie vaut bien plus que deux minutes au classement général, surtout que le chef avait prévenu : "il y aura beaucoup de ravins !"
Bon je suis un peu verte car j'ai loupé un CP balise (une balise à cocher). Aujourd'hui, j'étais un peu fatiguée et je n'ai pas été très performante. J'essaierai de faire mieux demain !

Les filles De Barbeyrac en poseuse de balise !
Ce soir soirée cochon grillé organisé par le club de 2CV local. C'est très sympa, tout le monde est en train de festoyer. J'avoue être épuisée et avoir regagné ma tente, mais dès l'apéro, une petite chorale improvisée autour de David et son accordéon a mis une ambiance folle…





Aucun commentaire: